Présentation #Daisuke

Publié le par Takano Cosplay

J'ai censuré ma tête, oklm. Sinon voilà ma tenue pour Miku pour la JE. o/
J'ai censuré ma tête, oklm. Sinon voilà ma tenue pour Miku pour la JE. o/

Bonjour à tous !

A mon tour de me présenter sur ce blog donc on y va !~


NOM : Daisuke, mais en vrai c'Marine, ouioui, comme la Marine Nationale. o/ :pèremilitaire:

ÂGE : 18 ans.

TAILLE :1m59

ETUDE : DUT de Génie Biologique, dit comme ça ça claque mais en vrai c'juste pour devenir technicien de labo avec le diplôme. o/

STYLE : La plupart du temps c'relativement classique mais j'aime bien décaler avec des trucs rock ou Harajuku de temps en temps.

AIME : MANGER, DORMIR, HP. Sinon j'aime ma chérie, mon chat, beaucoup mon chat, les films en général, lire et en musique j'écoute de tout. o/

Dans le blog je posterai un peu de tout de manière random, genre des reviews, j'en prépare une en ce moment. :3 Des critiques de films/livres/séries/anime, je posterai peut-être aussi des petits articles pour expliquer des concepts scientifiques si ça vous intéresse, les avancements des cosplays et d'autres trucs, comme des photos de mon chat. o/

Voilà voilà, si vous avez envie de voir certaines choses sur le blog proposez les sur la page ou dans les comm's du blog. nwn

Jaaa nee~ ~

#Daisuke

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article