Review-Circle Lens

Publié le par Takano Cosplay

Review-Circle Lens

Ohayô minna-san !

Aujourd'hui une petite review sur ma première paire de Circle Lens (CL) achetées lors de la JE au stand de lens-addict.com, je ne pourrais pas vous donner le nom du modèle ni la référence car je l'ai pas notée, mais je peux vous dire qu'elles ont un diamètre de 14,5 mm.

Alors j'appréhendais énormément, je n'avais jamais porté de lentilles de ma vie, c'était une première, après les avoir laissé dans leur liquide pendant la nuit, j'ai passé presque une heure pour les mettre mais bon, le résultat en valait la peine ! Ca me faisait de beaux yeux gris, légérement agrandis. Les lentilles en elles-mêmes étaient confortable, au bout de quelques minutes je ne les sentais même plus et elles ne m'ont pas gêné de la journée.

Après je ne suis pas une habituée donc voilà. x3 Une petite review rapide.~

Jaa ne.~

Publié dans Review, CL

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article