Parlons peu, parlons bien, faisons une review

Publié le par Takano Cosplay

Photo non éditée
Photo non éditée

Oï !

Comme dit dans le titre, aujourd'hui c'une review qui vous attends ! Je vais vous parler de ma wig de Miku Hatsune commandée pour mon cosplay (lien vers la boutique à la fin de l'article). Autant dire que je suis un peu mitigée pour le coup, pas que la qualité laisse à désirer, au contraire, elle est bien fournie, très douce et la couleur correspond à celle décrite mais j'ai trouvé que l'emballage était très mal adapté pour la wig, la wig faisant environ 100cm de long et le paquet faisait à tout casser 10cm de long, autant vous dire que quand j'ai sorti les ponytails elles étaient bien emmélées et demandaient un bon coup de lisseur.

Donc après une lutte acharnée avec les ponytails pour les arranger un peu en attendant de leur donner un bon bain avant JE, je me suis rendue compte que la bases était un peu longue pour une base.. M'enfin bon, c'est très subjectif.

Tout ça pour dire que c'est quand même une bonne wig, le vendeur tient ses délais et propose une bonne qualité de wig à prix raisonnable ( sachant que j'avais vu des wigs pour Miku à 40€..), donc je recommande quand même ce vendeur ! Après je débute en cosplay et je suis ouverte aux conseils sur l'entretien des wigs en commentaires. ^w^

Lien : http://fr.aliexpress.com/item/100cm-Light-Blue-Long-Straight-Wigs-Cosplay-Wigs-NWG0CP60746-LU2/1592713022.html

Ja ne~~

#Daisuke

Publié dans Review, Cosplay

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article